Associé fondateur du Cabinet de courtage en prêt immobilier SEFI Conseil

Associé fondateur de l’Agence immobilière Patrimoine Immobilier

vincent-priem-sefi-conseil

Vincent PRIEM

Titulaire de la carte professionnelle d’Agent immobilier

Expériences

Chargé d’affaires en Gestion Patrimoniale pendant plusieurs années au sein d’un grand groupe bancaire français.

Diplômes

Diplômé de l’université Paris Dauphine spécialité Conseil et Gestion de Patrimoine.

Vincent PRIEM est associé fondateur du cabinet de courtage SEFI Conseil Le Mans, courtier immobilier, et conseiller en investissement immobilier.

Il a développé ses compétences et expertises pendant plusieurs années en tant que Chargé d’Affaires en Gestion Patrimoniale au sein d’un grand groupe bancaire français. Son rôle était d’optimiser l’impôt sur le revenu, l’ISF (l’Impôt Sur la Fortune), la transmission de patrimoine, la protection familiale, les conditions de financement de projets importants et les investissements immobiliers (SCPI, immobilier en direct, négociation, rentabilité, …).

Actuellement il intervient dans les dossiers de financement de résidences principales ou secondaires, et dans l’investissement immobilier locatif. En plus d’optimiser les conditions de financement de ses clients, il leur apporte de précieux et judicieux conseils financiers, juridiques, fiscaux, … sur la gestion de leur patrimoine. 

Il accompagne ses clients du début à la fin du dossier : étude de l’enveloppe financière, simulations de prêts immobiliers, jusqu’à l’édition des offres de crédit immobilier par l’établissement bancaire retenu.

Il est également associé fondateur de l’Agence immobilière Patrimoine Immobilier spécialisée dans la Transaction sur Immeubles (maisons et appartements) et fonds de commerce. Il est titulaire de la carte professionnelle délivrée par la Chambre du Commerce et d’Industrie (conformément à la loi n°70-9 du 02/01/1970).