SEFI Conseil s'occupe de tout pour vous.

L’assurance emprunteur représente un coût significatif dans un financement immobilier mais elle est pourtant très souvent indispensable.

La recherche de la meilleure assurance de prêt intègre le meilleur taux d’assurance du crédit immobilier donc son coût financier, la nature des garanties apportées, et l’expertise de l’assureur dans la gestion de traitement des sinistres.

Les premiers bénéficiaires de ces assurances restent les assurés eux-mêmes, et leur famille ; il ne faut donc pas sacrifier au coût la qualité de la prévoyance familiale.

Nous optimisons le coût global en fonction des paramètres d’âge, des montants de capitaux à assurer et de la durée de couverture, de l'état de santé et des besoins spécifiques de chaque assuré pour que chacun puisse profiter des meilleures garanties au meilleur prix.

Ce travail passe par la bonne connaissance des métiers de l’assurance ainsi qu’un temps de comparaison des offres existantes non négligeable.

Le mot de l'expert

L’assurance emprunteur représente entre 20 et 30% du coût total de votre crédit immobilier. C’est donc le point le plus important à négocier avec les établissements bancaires après le taux d’intérêt.

vincent-priem-sefi-conseil